mercredi 4 août 2010

A bientôt!



Une petite photo de ma fille et moi!

Je vous abandonne encore une fois!
Je dois préparer mes bagages et j'ai plein de choses à faire!
Je vous retrouve en fin de semaine et là j'aurais plus de temps à vous consacrer!
On va faire du Montignac américain!!!
Ca va peut être changer un peu!

Ma fille a décidé de s'y mettre aussi et donc je vais la mettre sur les rails!
Je vais donc fare MM pendant 3 semaines à la perfection!
Vous allez en profiter!

Je passerai juste vous lire un peu ce soir

Je suis très heureuse de vous avoir toutes retrouvées!
Gros bisous
A bientôt!

A vous! les co auteurs absolument merveilleuses!!!!!

J'ai écrit deux commentaires sur le message de Anne 11 intitulé : pourquoi j'ai pris 15 kg. Je vous le dis car vous ne pouvez pas le savoir et vous n'y retournerez plus car c un message ancien.
Vous m'avez émue aux larmes.
Surtout n'hésitez pas à parler, à raconter surtout si vous êtes seule comme Brigitte. Cela fait toujours du bien de s'exprimer en sachant qui vous lit!
Nous sommes vraiment devenues une famille! Heureusement que nous avons toutes des kilos à perdre! je n'ai pas envie de vous quitter!
J'en ai encore 5 à perdre! ce sera long! vous allez encore devoir me supporter un certain temps! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1 commentaire:

  1. Merci Gilda!
    j' ai hâte de voir ça!

    ma fille N° 2, Céline est déjà branchée IG bas ,
    je verrai avec ma fille aînée quand elle en aura le temps et l' envie -
    quant à mon fils, c'est une ficelle ! mais un mangeur de légumes -

    mais je peux te dire que je n' avais eu une aussi bonne forme depuis longtemps!

    je bosse facilement et j' ai envie de faire plein de choses!
    chouette!
    bonnes vacances aux USA!

    RépondreSupprimer