mercredi 18 août 2010

Bienvenue a Frederique dite KIKI



Bienvenue a notre 54 eme membre!!!!

Bonjour Frederique!!!

Tu arrives pendant les vacances alors c'est tres calme en ce moment!
Presente toi que nous te connaissions mieux

Si tu ne connais pas la methode,lis bien dans la rubrique :questions sur la methode, les premiers messages du mois d'avril qui expliquent bien tout.

N'hesite pas a poser des questions, nous sommes toutes la pour t'aider

Encore bienvenue a toi et gros bisous
Gilda

15 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Liliannmarie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Lilianmarie !

    ravie d' agrandir notre cercle de copines -et copains ! -

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, et merci de votre acceuil je suis frédérique et non pas lilian ki est le prénom de mon mari vous pouvez me surnomé kiki c est plus cool

    RépondreSupprimer
  4. c eait un essai car j y arrivé pas
    j ai commencé le 16 aout et découvert le blog de Gilda hier soir qu elle gentilesse d etre deja accueilli comme sa sa fait chaud au coeur, je fait 72.5 pour 1.62 et souhaite arriver à 55 pour me sentir belle et pouvoir me faire plaisir en prenant plus soin de moi ce que je n arrfive pas pour le moment j ai de l embompoin surtou au niveau du ventre et pas une semaine passe sans qu on me dise que je suis enceinte j ai trois enfants ok mais bon!!!! sa fait trop mal j espère votre soutien mais à ce que je vois c est bien parti merci encore bonne soirée KIKI

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire la recette de pates au saumon fumé et je me di que j ai encore rien compris pouvez vous m eclairé les filles? en fait je croyais que kan on mange pate ou riz c est GP et c est ss viande et je vois qu on peux je mélange tout AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!LOL

    RépondreSupprimer
  6. Kiki!!!!!! va lire tes mails! je t'ai tout explique en long et en large!!!! n'hesite pas a me poser des questions si tu ne comprends pas!

    RépondreSupprimer
  7. je viens de me levé la tete reposer je pense que sa va allé lol biz je vais boire mon café ss sucre depuis 11 ans lol sa c est déjà une bonne chose !

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ma belle mère vient de me ramener des TORTILLA S 60% de farine de froment puis je les faire ? j ai été sur forum MM mais il parle de farine froment intégrale et comme la c est pas le cas je sais pas jai trouvé ma farine de pois chiche ma soeurette me la ramène demain je vais donc cuisiner ce week bizzzzz kiki

    RépondreSupprimer
  9. alors ,je recommence!

    Bienvenue Kiki! ravie de t' avoir parmi nous !

    ne ris pas , c'est ce nom que me donnent 2 de mes petits enfants , car je les appelle comme ça -
    ça m' est revenu en boomerang - mais ça me fait rire -
    mes 2 autres petites filles m' appellent Mamynane

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Mamynane comment va tu? moi sa fait biento une semaine et je commence seulement à y voire claire surtout grace à Gilda j ai acheter quelque farine et je vais m y mettre mais la je viens de faire une recette et y fallais mettre du soja liquide moi j avais pris les briques a cuisiné et y huile de tournesol et sucre de canne dedans ! vive l angouasse j ai remplacé par yaourt 0% mais c est pas aussi liquide
    je sais pas si c est bien sur ici qui fo allé pour parlé ensemble ou ailleur?
    en tout cas merci encore d etre là! bonne soirée a toi
    kiki

    RépondreSupprimer
  11. oui , tu es sur le bon endroit
    et surtout n' hésite pas à user et abuser :
    questions et réponses, tout est bon
    tant qu'il y a amitié et bienveillance!

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux prendre ton cafe avec du fructose ou du sirop d'agave si tu veux sucrer ton cafe.
    Lorsque tu veux poser une question, il vaut mieux que tu ecrives sur le dernier message sinon on risque de ne pas lire ton commentaire. Il n'y a que les auteurs qui recoivent par e mail les commentaires de tout le monde...pas les membres. je verrai toujours ton commentaire mais pas les autres.
    Lis bien tes etiquettes avant d'acheter. tu trouveras du soja naturel sans rien dedans!

    RépondreSupprimer
  13. Non Kiki tu ne peux pas manger ces tortillas!

    RépondreSupprimer
  14. merci Gilda il est encore temps je n en ai pas mangé on a un décalage horaire j avais pas calculer au debut c est marrant la mère de mon bof vient de partir de la martinique pour le nord ou j habite et elle nous fait alluciner avec toutes ces bonnes recettes et toi tu arrive dans ma vie aussi de martinique avec d autres recettes qui elle vont me faire maigrir lol c est amusant !
    ici les sauce soja c est marque BJORG et y a huile de palme et tournesol et sucre de canne je c est pas ou je vais en trouver des naturel je te parle des sauce spécial cuisine liquide 100% végétal y fo tjrs faire attention a tou! peuf!une question des plus importante je veux a tout pris perdre mon ventre et c est une obsession car on me fait la réflexion d etre enceinte j ai perdu 2cm de cuisse et 0cm de ventre esce que sa va venir après ? c est sa qui me fait peur de pas perdre cet horible ventreje peux pas faire d abdo du a une fragilité du a mes cesarienne peux tu me rassurer?
    j embrasse très fort Mamynane merci à toi d etre tjrs la pour m écris un ptit mot amitié comme tu di c est si rare et pourtant si précieux alors merci pour cette nouvelle amitié biz et bonne nuit KIKI

    RépondreSupprimer
  15. coucou anne j ai essayée de t envoyé un mail mais pas réussi comment va tu ? kiki

    RépondreSupprimer