samedi 21 août 2010

Bilan du samedi 21 aout 2010






Heuuuuuuuuuuuuuu ! a vous les filles!!!!
Vais je me peser aujourd'hui???????????/ je sens que ca va pas etre bon pour le moral!!!!!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon! les filles! je me cache sous la couverture!!!!
Ma fille n'a pas perdu 1 gramme! et moi j'ai pris 500g!!!!

IL est vrai qu'on fait des ecarts mais pas tous les jours!
Je reconnais que, pour elle, c demotivant!
J'espere que, lorsque je serai partie, elle sera plus serieuse et ne fera plus d'ecart!
Quant a moi, je vais avoir du boulot en rentrant!
Plus d'ecart et vite reperdre les 2 kg que j'ai pris ici!
L'arret du tabac ne facilite pas les choses
Et, meme si j'ai craque hier a ce niveau la, je n'avais pas fume depuis 11 jours!

Or, savez vous que, lorsqu'on arrete de fumer, on a automatiquement 400 calories de plus par jour dans son corps! il faudrait donc que je diminue un peu pour l'instant la quantite de nourriture que j'avale!

Je vais faire ca en rentrant. Je veux absolument arreter de fumer!

La bouffe americaine n'est pas pour moi
L'energie de ce pays non plus!
Je ne sais pas pourquoi, c juste un ressenti!

Bon! Haut les coeurs!!!! je ne vais pas me laisser abattre!
On continue!

Courage a toutes et bonne semaine!

21 commentaires:

  1. bonjour tout le monde c est kiki alors ...j ai une balanche mécanique avec Marylin dessus (car elle est trop sexy alors sa me bouste)je faisais 72.5 chez ma mère sur une éléctronique là aujourdhui je suis à 69kg donc 3.5 en moins je sais que la première semaine c est comme sa alors il va falloir continuer sans craquer mais J AI PAS PEUR car on est tous la pour s entraider biz et bon week à tous sans ecart !!!! LOL KIKI

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Frédérique !!!! c'est vraiment beaucoup ! Ça ne sera pas toujours comme ça mais ça continuera à descendre c'est sûr !!

    Moi, + 100g depuis lundi matin, donc je suis contente car je stabilise !! et c'est ce que je souhaite. J'espère perdre un dernier kilo mais ça risque de prendre du temps alors en attendant je continue à me régaler MM !! (L'important, c'est de ne pas faire de compulsion alimentaire...)

    Gilda, je fais ce wk ton crumble et le coulis de noix de Laurent hum...!!! et...je vous tiens au courant bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles ! Et bienvenue aux nouvelles !!!

    Retour de vacances pour moi ... et première pesée depuis début aout !
    -4.4 kg en un peu plus de deux semaines soit -11.5 kg en presque 4 mois de Montignac.... je commence à apercevoir le bout du tunnel puisque je suis enfin passée sous cette barre symbolique des 100kg !!!
    Encore 20 et je pourrais me dire sortie de l'engrenage !

    Contente en tous cas de vous retrouver, vous lire est un vrai soutien ! Merci !
    Je file rattraper mon retard de lecture !
    Biz et bon WE à toutes !

    ANA

    RépondreSupprimer
  4. Génial Ana!!
    Vraiment bravo pour ton courage !

    Et je suis sûre que ce n'est que le début...!

    RépondreSupprimer
  5. yes je me suie peséé et j'ai predu 1kg700 dans ma semaine ( prie 1kg300 pendant mes vacanse ) alor je suie contante de ma semaine rooooooooo bisou a toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Ouh!
    ces records! Bravo à toutes,
    je suis sidérée! et ravie!

    pour moi : -500g , la routine,
    mais du muscle en plus et 2 cm envolés au niveau de hanches ???!!!

    RépondreSupprimer
  7. Snifffffffffff. rien perdu cette semaine !
    C'est pas juste, j'ai fait tout bien !!
    Patience , je les aurai..........
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. et bien moi, je continue mon chemin de croix... j'ai quasiment rien perdu (300g) ce qui fait moins 700g en 1 mois.... Je ne comprend rien, mercredi j'affichait un kilo de moins qu'aujourd'hui!!! je ne fais que monter/decendre, certe enfin de compte ça baisse ms leeeeeeeeentement...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de bons bilans...et des moins bons!
    Je ne voudrais pas te casser la baraque Kiki mais il ne faut jamais se peser sur 2 balances differentes car elles ne donnent jamais le meme poids. Ou bien tu te peses sur la tienne ou bien sur celle de ta maman. Si ca se trouve, tu n'as pas perdu autant!!! Retourne te peser chez ta maman pour comparer!
    Bravo Anne! contente de te revoir et ravie que tu aies perdu! Courage et continue!
    Quant a toi Karole, je ne sais pas quoi te dire! combien de kilos te restent ils a perdre? je ne sais plus! ET puis, n'oublie pas que les paliers existent! lorsque j'ai perdu mes 20 kg, j'ai eu 3 paliers dont 2 qui ont dure 10 jours! je connais quelqu'un qui a eu un palier qui lui a dure 3 mois! tu sais! les mysteres de notre corps!!!! ne desespere pas surtout!
    Quant a toi Brigitte, vu la perte de poids reguliere que tu as toujours eu, c pas grave si tu as un tout petit palier non???? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Dis au fait Kiki c koi ce truc horrible qui apparait lorsque tu ecris un commentaire??? tu viens d'une autre planete ou quoi???? change ce nom! STP

    RépondreSupprimer
  11. Hello GILDA, je ne sais pas si fumer brûle 400 calories pas jour, mais le tabac lui bouffe les poumons, ça je peux te l'assurer ; bien placée pour le savoir ... et refumer ne m'a pas fait perdre un gramme ! Pardon, mais :
    "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. si ça peut vous aider, je redis ce que je disais à mes clientes du temps où je faisais le coaching Herbalife :

    - noter tout ce qu'on mange , l' heure et l' état émotionnel .
    - boire 1.5 à 2 l d' eau
    - réviser les bases de la méthode Montignac
    - faire de l' exercice
    - en cas de stress, se tourner vers Fleurs de Bach ( oui, je dis et redis !)
    - lire Stress et prise de poids sur Internet

    RépondreSupprimer
  13. Tu preches une convaincue Brigitte! ce n'est pas pour maigrir que j'ai craque hier!!! loin s'en faut! c juste que j'en avais trop envie!!! Je veux arreter et je vais y arriver! c'est certainement le plus gros challenge de ma vie celui la! et le plus dur a reussir! j'ai essaye tant et tant de fois deja!!!
    Je vais voir s'il y a des fleurs de bach qui pourraient m'aider a arreter! je n'ai pas de stress! je fume meme plutot quand je suis bien!

    RépondreSupprimer
  14. Hello les filles !

    Pour ma part, depuis que je suis descendue sous la barre symbolique (symbolique que pour moi...) des 66 kg, j'avoues un petit relâchement !!!

    Oui, je sais ! Je devrais pas histoire de bien stabiliser mon poids.

    Ce matin, je faisais 65.8 kg. Mais j'étais à 65.3 la semaine dernière. Donc +500g.

    Je compte me calmer au niveau du "lâchage" ... Et j'ai repris la natation.

    Biz à toutes, et félicitations aux "wineuses" ...

    RépondreSupprimer
  15. Ah te voila Anne!!! c super ton resultat! pas de mess en ce moment? Au fait, c koi deja ton objectif final??? En tous cas, tu vois, je suis une mauvaise coach pour Audrey! Elle n'a pas perdu 1 gr en 2 semaines! pfttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  16. bon je savais que il y avait un soucis ce matin, je me ss repesée plus tard et là 600g de moins... soit 89.8 KG (tu vois gilda, j'ai de la marge....) de ttes façon je me sens mieux, j'ai des amis qui me voit dégonfler et je mange super bien (et plus de prob de digestion!) dc je me demotive pas. meme si je ne perd qu'un kg et qq par mois, au moins je ss sur la bonne voit et je mange correctement!
    Anne11 je viens de m'acheter "lES kilos emotionnel" de Clerget, je me dis que ça devrait m'aider....

    RépondreSupprimer
  17. Au fait Gilda, et ta pesée ??!!

    RépondreSupprimer
  18. Ben alors Marie!!!!mets tes lunettes!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  19. effectivement !!!!!!!!!!!!!!
    2 kilos depuis ton arrivée au USA ? honnêtement, ça ne m'étonne pas...c'est quand même the pays de la malbouffe alors ça n'aide pas !!

    Bon va falloir stopper les écarts le temps de les reperdre !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, moi cette semaine ras, je reste toujours au même poids donc tout va bien !
    Je viens de penser à un truc, Audrey et toi vous devriez faire plus de repas GP. Je veux pas forcément dire manger plus de pâtes ou de féculents à IG moyen (entre 35 et 50) mais faire plus de repas sans aucune graisses. Dans la semaine il doit y avoir au moins 12 repas sans graisses (7 dej et 5 à 7 repas du soir).
    Ne faire que des repas PL ça ne doit pas aider à perdre.
    Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Anne!
    alors , finies les vacances ?
    tu nous arrives avec un moral tout neuf! super!

    Karole, je suis contente , ton moral est un très bon signe !

    tu nous tiens au courant pour ton livre, tu as eu une super idée!

    pour un gros ventre il y a parfois un problème de "ferments" = probiotiques -

    mais ton problème est peut-être plus complexe ,
    et à attaquer aussi avec un bon gel qui aide à retendre les tissus + abdos doux , pour travailler peau et muscles -
    ça tu peux aussi le faire rien qu'en marchant : rentrer les fesses et le ventre -

    voilà des idées jetées en vrac ! tu vois si ça peut aller !
    en tout cas , Bon courage, on va y arriver!

    RépondreSupprimer