lundi 9 août 2010

Bonjour des USA! Mise au point!





Ca y est! Me voila de retour et je remercie encore mes 3 comperes pour leur precieuse aide durant 1 mois! Je ne peux pas faire les accents ici, excusez moi!
Sur les photos, vous me voyez fumer ma derniere cigarette! et mon premier diner americain MM...tres francais bien sur! clafoutis aux oignons et bacon avec une salade verte-tomates et oignons et un yaourt au soja mixe avec fraises et myrtilles et un peu de fructose. Ma fille a goute son premier yaourt au soja et a trouve c tres bon!

J en profite pour faire une petite mise au point.
Je rappelle que ce blog est constitue de personnes lambda qui essaient juste de maigrir dans la bonne humeur et le respect total les unes des autres.
J'ai perdu mes 20 kg en mangeant bien mais tout le monde ne reagit pas de la meme facon.
Nous avons quelques vegetariennes parmi nous. je comprends tres bien ce mode d alimentation et j'essaie de l etre au maximum! les toxines de la viande sont nefastes pour l organisme.je vous conseille de voir le reportage "food INC" Quand vous l aurez visionne vous ne mangerez plus de viande.
Je tiens a ce que nous respections ici les habitudes de chacune. Nous donnons une trame, des idees et chacune y puise ce dont elle a envie.
Vous n etes nullement obligee de suivre les menus
Nous donnons des idees, c tout
Certaines font des repas PL le soir, d autres GP, d autres que des fruits...chacune son rythme et ses desirs...en toute liberte
Je conseille a celles qui se posent des questions de bien lire les questions sur la methode
Tout est bien explique!
atoutttttttttttt les filles et ravie de vous retrouver!
GILDA

3 commentaires:

  1. quand tu parlais des accents, j' ai cru un instant que tu parlais de "nos" accents !

    l' accent charmant du Québec (Léo), l' accent archaïque des méridionaux ( le mien ),
    le joli accent de Normandie ( Grib' )-

    suis je bête!

    ravie d' être une de tes compères!

    ça m' a apporté beaucoup !et tout le monde s'y est mis , j' ai éprouvé beaucoup de plaisir!
    merci à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Bienvenue à ta fille...je constate que l'on a un peu le même profil: je fais 1.72m et je pesais 85kg quand j'ai commencé les IG bas (avec les livres de Claude Allard en fait; MM n'est venu qu'après).. je suis descendue jusqu'à 77 mais depuis juin j'ai repris 2kg, donc là:79kg

    Je suis arrivée tu le sais lorsque tu étais en France et je me sens bien sur ton blog. Toutes celles avec qui j'ai déjà parlé ont été super.Depuis dimanche, je suis en vacances, donc pas facile d'avoir internet, mais je tâcherai d'être plus active à mon retour.
    A très bientôt,
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. bisous a toi Aline et bonnes vacances! sois sage!!!!!

    RépondreSupprimer