dimanche 1 août 2010

menu du dimanche 1er août




Bonjour et bon dimanche avec une grosse penser pour Gilda et chris42!!!

petit déj:
rien, lever tard. je profite de mon lit le week-end.

midi:
un jus d'orange ssa, un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 4 galettes de sarrasin, confiture au fructose maison.

goûter:
1 pêche, 2 prunes jaunes, 2 carrés de chocolat noir à 70%.

soir:
râper de betterave cru avec carotte, maquereau au vin blanc, compote ssa.

6 commentaires:

  1. bonjour
    pr moi ce matin,2 abricots, 2crepes sarazin et conf et faisselle
    midi, j'ai pas fin pr l'instant... sinon j'ai un filet de maquereau et de la ratatouille
    gouter, surement deux carrés de choc
    soir spaghetti aux courgettes et melon
    bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous êtes raisonnables avec 2 carrés de choc!
    je ne suis pas comme vous! si je commence...je finis...la tablette!
    aie aie aie!

    menu: matin: café noir, ensuite, 3 Vasa et purée d' amandes - jus de fruit ssa

    midi : salade verte, purée de courgettes (vapeur)
    + piment doux, ail, cumin, poudre d' amandes et 1 c à s huile olive -
    + 2 blancs de poulet
    et 1 morceau de roquefort MMMMMMMMMMMMMMMMM!

    16h 30 : 4 vasa et purée amandes

    soir : salade verte + pois chiches piment/cumin
    huile olive

    avec ça , j' ai mis la jupe en jean que je viens de coudre!

    je couds à la "one again" mais j' aime ça!

    bon dimanche, copines!

    RépondreSupprimer
  3. Anne11, tu laisses fondre tranquillement sur la langue, sa prend un peu de temps. lol.

    RépondreSupprimer
  4. oui, je laisse fondre , j' ai appris ,et c'est bien meilleur !
    mais on ne calme pas une gourmande comme ça ...

    je ne m' en prive pas définitivement,
    seulement pour les 3 premiers mois pendant les quels je ne veux prendre aucun risque -

    donc, RV en septembre !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, pour le chocolat, Anne, j'ai le même pb que toi...heureusement, en ce moment,il fait trop chaud pour avoir envie de manger du chocolat, même si l'été est plus clément cette année, je suis + attirée par les glaces...Dur de s'en priver...

    RépondreSupprimer
  6. perso je ne tombe pas ds la tablette car je sais que je peux en manger ts les jours ;-)

    RépondreSupprimer