jeudi 5 août 2010

menu du jeudi 5 août


bonjour les filles,


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 4 wasa fibre, confiture au fructose maison.

midi:
chou-fleur avec 2 oeufs au plat et une demi escalope, yaourt nature avec sirop d'agave.

goûter:
2 carrés de chocolat noir à 70% au sésame.

soir:
2 kiwis, 1 brugnon, 1 pomme, 1 fromage blanc 0% avec sirop d'agave.


Gilda, bonne continuation de tes vacances, moi je pars dans la nuit de vendredi à samedi.

Bonne fin de journée les miss!!!

7 commentaires:

  1. Alors là, bravo pour cette présentation du menu...Gribouille!!

    Mon menu:

    matin: 3 crèpes de pois chichesavec ma confiture au fructose (j'en ai mis 200g par kilo de fruits, alors, je suis loin des 30g/jour, surtout qu'après je nen mets dans rien d'autre...)
    midi: des restes...mais que des ig bas: lentilles, chou fleur, poisson...melon

    16h30: 2 tomates et des prunes

    soir: ratatouille jambon, melon

    Bons préparatifs de vacances Gribouille...Moi ce sera la semaine prochaine, en Italie (dans la maison de ma mère, seuls, en montagne:j'adore!!!) et toi, où vas tu???

    RépondreSupprimer
  2. je redis mon menu !
    matin: café noir - 2 tr main Monti grillé + 4 tartares( mon plaisir )
    midi : repas chez les enfants :anniversaire
    5 ou 6 rondelles de charcuterie , 1 coupe1/2 de champagne
    une lichette de saumon (René a mangé les patates)
    4 boulettes de viande
    et...2 petits morceaux de gâteau d' anniv...
    café noir -pas de sucre -

    16h 30 : de l' eau ( pas faim!)

    ce soir: salade -oeufs durs

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est la semaine des anniversaires...Hier mon fils a eu 10 ans!! Excès: qqs frites (5 ou 6) et une glace...

    Au fait les filles, avez vous un profil facebook???

    Perso j'en ai un, j'apparais sous mes nom et prénom, simplement: aline lopez miremont

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes
    pdej: un café, un bol son d'avoine pruneaux poudre de noisette et lait.
    Deux abricots
    midi tofu fumé avec champi et quinoa, un yaourt de brebis, un carré de choco
    soir pate complete et sce tomate, et une pêche
    j'aurais besoin de votre aide : depuis la semaine derniere j'ai des desagrements intestinaux et des brulures d'estomac, est ce possible que ce soit du à cette nouvelle alimentation?
    merci d'avance de vos conseilles

    RépondreSupprimer
  5. Dis voir KAROLE depuis combien de temps fais-tu ce régime ?
    Au début on a des problèmes intestinaux, genre ballonnements, il faut faire attention au son d'avoine et aux légumineuses (haricots, lentilles etc) ; mais en principe ça passe.
    Ton mélange pruneaux/son d'avoine est risqué...ma mère m'en donnait contre la constipation !
    Mais je ne suis pas ton médecin, si ça continue pose lui la question

    RépondreSupprimer
  6. bonjour brigitte
    c'est bien parce que j'ai eu un soucis de constupation que j'ai fait le melange son d'avoine pruneaux;-) ms je me dis que ça doit surtt etre du aux petits desagrement des fille, qui vt arriver cette semaine....

    RépondreSupprimer
  7. Aline, j' ai oublié ton fils Thomas mercredi !
    bon anniversaire ...en retard!
    la honte!

    RépondreSupprimer