mercredi 4 août 2010

Coucou les petites nouvelles que je ne connais pas!



Je sais qu'on vous a déjà souhaité la bienvenue sur ce blog mais je ne l'ai pas fait.

Je vous souhaite donc la bienvenue à toutes les trois.
Je ne vous connais pas encore bien.
J'ai pas eu le temps de lire les 508 commentaires sur mon mail!

Aussi :

Bonjour Aline
Bonjour Milady
et Bonjour Gosporina

J'espère ne pas me tromper!

J'espère que ce blog vous apportera tout ce que vous souhaitez
Je suppose que les filles vous ont dit qu'ici, on maigrit en s'amusant, sans se prendre la tête mais...sérieusement!

Nous rions beaucoup, nos recettes délirantes existent et on compte aussi sur vous pour en inventer d'autres!

Je sens que je vais m'amuser là dessus aux USA où je vais après demain!
Les ingrégients vont pas être cadeau!!!

Gros bisous à toutes les trois!

4 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,

    je suis contente de te rencontrer et que tu m'acceptes dans ton commité...
    je n'ai guère de temps aujourd'hui car mon fils fête ses 10 ans....
    Je serai plus présente demain...
    J'aurai plus le temps de vous lire

    RépondreSupprimer
  2. Toute la joie est pour moi Aline!!! et fête bien l'anniversaire de ton fils! les 10 ans de ma fille sont déjà bien loin!!! de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Cristina j'ai 35 anees, nee en Roumanie, je vie au Canada, j'aime bien ton blog j'appris beaucoup des choses, j'ecri mal en francais desole, moi plutot je vais lire ton blog.
    Quand je commence Monti j'avais 85Kg maintenat j'ai 80kg je veux arrive a 75kg-60kg
    J'ai un mois Monti strict sans triche
    Je cherche des recettes GL pour le souper.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gospodina! ce n'est pas grave si tu fais des fautes tu sais! tu peux venir écrire! personne ne va te juger! tu peux m'écrire aussi sur mon mail : mansiergilda@yahoo.fr
    Donne moi ton mail et je te donnerai des idées simples pour les diners GP.
    Regarde nos menus chaque jour. C bien aussi.
    N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin. Gros bisous et bon courage. Ca va marcher!

    RépondreSupprimer