mercredi 25 août 2010

Deces de Monsieur MONTIGNAC


Je vous avoue que j'ai encore du mal à intégrer cette nouvelle et à réaliser ce qui arrive.
Le décès de Monsieur MONTIGNAC m'attriste beaucoup.
Cet homme fait partie de ma vie depuis plusieurs années et m'a sauvé la vie.
Je ne peux que lui témoigner reconnaissance et respect par l’intermédiaire de ce petit message.
Je sais que sa fille Sybille poursuivra son œuvre mais nous venons de perdre un homme qui a su être à notre écoute et qui a permis à des milliers de femmes de retrouver santé et joie de vivre.
Nous allons nous aussi, à notre manière, poursuivre son œuvre.
C'est le plus beau cadeau que nous puissions lui faire.
Adieu Monsieur MONTIGNAC et merci encore pour tout ce que vous avez fait et ferez encore ...pour nous.

Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille!

4 commentaires:

  1. Je te rejoins complètement Gilda...
    Oui, nous lui devons beaucoup. Grâce à lui, pour la première fois de ma vie, je me sens bien dans mon corps sans avoir besoin de m'affamer.
    J'ai redécouvert beaucoup de saveur et appris beaucoup de choses grâce à lui !

    Alors OUI MERCI Mr MONTIGNAC

    RépondreSupprimer
  2. oui on lui doit beaucoup ....
    ça m'a fait tout bizarre quand j'ai vu le mail ce matin .....
    alors je pense que je vais suivre la méthode encore plus sérieusement
    et encore un grand MERCI à lui...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un grand merci a lui! au fait JOelle, le flan au pommex est bien PL. Des qu'il y a des jaunes d'oeuf c PL

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une triste nouvelle... C'est vrai qu'à force d'entendre parler de lui et de sa méthode, c'est comme s'il faisait un peu partie de nos vies...

    Qu'il repose en paix!

    RépondreSupprimer