dimanche 1 août 2010

des bonnes mûres de mon jardin

ma cueillette de mûres de cette après midi.

9 commentaires:

  1. elles sont magnifiques !

    les notres sont un peu atrophiées!
    la chaleur ,sans doute!

    tu vas faire quel dessert avec ?

    RépondreSupprimer
  2. là, elles sont au congèle. je vais en faire de la gelée, des financiers, clafoutis et trouver de quoi faire une tarte. c'est la deuxième fournée. la première, j'ai fais gelée mûres groseilles. je vais en avoir encore une avant de partir, le reste sera perdu malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Ellesont l'air trop délicieuses...Tu as ça dans ton jardin???
    dans quelle région vis-tu???
    Moi j'ai essayé les framboises pour la énième fois mais encore raré!!J'en replane à l'automne pour la dernière fois, après j'abandonne...

    RépondreSupprimer
  4. hummmm moi les mures je les aimes comme ça, à grignoter, miammmmmm j'en ai mangé samedi soir, un delice!!!!!!
    tu as de la chance d'en avoir ds ton jardin... il y en a ds un champs vers chez moi, ms elle st loins d'etre mure...

    RépondreSupprimer
  5. Aline je vie en normandie.

    Karole, j'en ai vraiment beaucoup. on en mange plein direct sur l'arbre mais je congèle pour pas les perdres. là j'en avais 4kg.

    RépondreSupprimer
  6. 4 kg!
    je rêve!

    chez moi, il faut aller sur les ronces... et j' en cueille 40g avec bien de la peine et quelques estafilades sur les bras!

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai encore autant à ramasser avant de partir. le reste sera perdu.

    RépondreSupprimer
  8. Mais......tu fais pas de confitures?????

    RépondreSupprimer
  9. si, si. je fais des gelées avec.

    RépondreSupprimer