mercredi 25 août 2010

Juste une info


Demain, je voyage car je rentre en Martinique.

Je prends 3 avions et j'ai une loooooooooongue journee de voyage!

Nous nous reverrons donc vendredi

Je serai de nouveau dans mes penates!!!


Je suis tristounete bien sur de quitter ma fille et...de retourner au boulot!

Comme tout le monde!


La vie continue....

Bisous a vous toutes et bonne soiree et bonne journee demain!

3 commentaires:

  1. Je te comprend Gilda...les aurevoirs sont tjs difficiles.

    Et puis bouhh...une journée d'avion !
    Allez rentre bien chez toi, je suis sûre que tu seras ravie une fois chez toi de retrouver ta chère île !

    Embrasse ta fille pour nous et à elle de venir te voir trés vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur ,les séparations!
    je n' ai jamais su gérer ça!

    Courage et patience Gilda!

    Bisous à vous 2 ! et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends GILDA, j'ai toujours la larme à l'oeil et la gorge serrée au moment du départ !
    TIENS BON AUDREY la méthode de ta maman ça marche.
    Bises à vous deux ♥

    RépondreSupprimer