vendredi 27 août 2010

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Bonjour ma Leoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente que tu sois revenue!!!!!!!!!
Je vois que tu as passe de tres bonnes vacances de une bonne bouffe qui n'a pas eu de consequences desastreuses!!!!!!!! tant mieux!!!!
J'ai lu tous tes commentaires sur mon mail, laisse moi un peu de temps pour y repondre!
Enoooooooooooooooooooooooooormes bisous ♥♥♥♥♥

5 commentaires:

  1. J'ai deja besoin de ton aide Leo. J'ai besoin que tu mettes 3 nouvelles rubriques
    1 dans vie du blog intitulee : presentation du blog. Car tu as vu j'ai supprime ca dans l'intro
    et 2 autres dans recettes : video des recettes et sauce. Merci Leo.
    C pas faute d'avoir essaye pourtant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien je te fais ça!

    Oui je suis de retour, et ça m'a prit plusieurs heures pour tout lire les messages du mois d'août! Et bien on voit que t'es revenu hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Hum, quel message voudrais-tu mettre sous « présentation du blog »? Je crois qu'il n'existe pas ce libellé, je devrais le rajouter.

    Ça ira à ce week-end car je dois partir! À demain pour la peser! (si j'ai le temps, sinon je le rajouterai dimanche!)

    RépondreSupprimer