mercredi 18 août 2010

Menus du mercredi 18 aout





Petit dej. il me restait de la pate a pancake alors...pancakes, jus d'orange et cafe

Dejeuner : poireaux au jambon a la bechamelle a bas IG! voir ma recette! un delice!
Crumble de pommes : 2eme essai!!!

Diner : spaghetti completes aux poivrons et tomates (j'ai mis la recette dans "recette : pates") Un regal! yaourt au soja avec myrtilles et un peu de fructose

6 commentaires:

  1. tes myrtilles me font envie !

    menu bizarre de Anne11 :

    matin : café noir - 1/2 galette duk + purée d' amandes

    midi : tomate - grrrosse omelette au fromage
    1 déca

    17h - 1/4 de galette duk et 4 symlphides

    soir: tomate /huile d'olive /pain Monti 2 tranches (il est arrivé aujourd'hui !mummmm! )

    RépondreSupprimer
  2. Heu c koi "duk"????

    Je sens que je vais encore avoir l'air bete!!!!!

    Tu as bien de la chance d'avoir le pain MM!!! j'en reverai avec un morceau de fromage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Duk, je pense que c'est galette Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est bien ça Anne 11 ???
    Ba alors faut suivre Gilda ???

    Moi ce soir, salade de crudité avec avocat (hum...), sauce aux yaourts, pleins d'herbes et puis compote de pomme avec yaourt.

    Ce matin, crêpe à la farineintégrale et ce midi, comme vous savez panisse/sojannaise, aubergine et cabillaud !

    RépondreSupprimer
  4. je pense aussi que c' gallette dukan, on arette plus avec les abreviations....lol
    p dej: deux tranches de pumpernikel yaourt soja conf fructose abricot et du thé
    midi: du foie mijoté avec tomate et oignons et des haricots verts, une part de clafouti mm aux nectarine
    gouter: une tranche de saucisson de dinde (ds les produits halal) avec une wasa
    soir: galettes indienne aux poireaux (j'ai oublié leur jolie nom :-) ) avec une salade verte à la sauce de soja (mon mari a enfinbien voulu la gouter et l'a trouvée trés bonne!!) et un yaourt de brebis 0%
    bonne journée à toute
    et peut être bonne nuit pr gilda et audrey :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci Karole mais c le contraire! lorsqu'il est minuit chez toi il n'est que 18h ici! mais bon, c presque le dodo c vrai!
    Vos menus sont parfaits! genial!
    C koi une galette Dukan? c le pain?

    RépondreSupprimer
  6. désolée Gilda!

    un peu d'impatience à écrire et j' abrège trop!

    galette dukan à la "one again" :

    4 c à soupe de son d' avoine
    3 c à soupe de poudre d' amandes
    2 c à soupe de son de blé
    environ 200cc de lait d' amandes

    mélanger

    faire une boule

    l' aplatir entre 2 feuilles de papier cuisson
    jusqu'à obtenir une galette de 2 cm

    griller 2 x 5 minutes sous le grill

    laisser refroidir sur une grille
    et attention à Olympe !
    lorsqu'elle est là ... plus de galette!

    RépondreSupprimer