samedi 7 août 2010

Menus du samedi 7 août


temps radieux dans les "P.O."

café noir - 2 tranches pain Monti + fromage à tartiner - jus de fruits ssa

midi: invitation = salade niçoise / côtes d' agneau

17h : 2 tranches pain Monti + la purée d' amandes

soir : 3 pêches

1.5 l eau + exercice !!!

3 commentaires:

  1. Eh bien, il n'y a quasi personne sur ce blog aujourd'hui ! fichu mois d'aout.

    Mes menus :
    - ptit dej : 1 orange, 2 tranches de pain ESENE (pour essayer..., c'est pas bon, il faut absolument le griller) purée d'amandes (maison ANNE) et 1 déca
    - midi : 2 tranches de rosbeef, salade de mâche et champignons crus, 2 abricots
    - soir : 2 WASA FIBRES et des fruits
    et de l'eau de l'eau de l'eau !
    Et je suis descendue marcher un peu, mais je manque de soufle, je dois vraiment me forcer.
    Voili voilou, bon dimanche.♥

    RépondreSupprimer
  2. PARDON : souffle.... pourtant je fais attention.

    RépondreSupprimer
  3. on n' est que 2 sur ce blog!
    c'est désert !

    mais Gilda a dit qu'elle allait resurgir!
    il y aura aussi des retours de vacances!

    et toi Brigitte tu fais quoi cet été?

    moi je pense qu'un week end à Lyon est prévu pour septembre : voir mon fils -
    mes filles sont plus près - je peux y aller facilement ,ou bien elles arrivent !

    bon dimanche
    demain on mettra un menu , tout de même , qu'on soit 2 ou 25 ...ou 53 ...!

    il faut penser que certaines n' écrivent pas mais lisent, tu ne crois pas ?

    allez ,à demain!

    RépondreSupprimer