vendredi 13 août 2010

Menus du vendredi 13 aout







Petit dej. jus d'orange, pancakes a la farine de sarrasin avec sirop d'agave et cafe

Dejeuner : sandwich Montignac et compote de pomme ssa

Diner : une socca oeuf-jambon de dinde-fromage et des questsches

Ma fille se regale!!!!

8 commentaires:

  1. http://www.bio-forme-online.com/index_t56.htm

    juste une adresse où l'on peut trouver du "xylitol " qui est du sucre naturel !- contrairement à ce que je croyais!

    RépondreSupprimer
  2. ces photos! Gilda!

    ptit dej : café noir - amandes , 20 g et 5 abricots secs

    midi: grande assiette : quinoa, amandes,salade verte, pois chiches,épices - 1 c à c de vinaîgre balsamique

    16h30 : pain monti : 2 tr + purée d' amandes

    soir : fruits

    RépondreSupprimer
  3. Si je mangeais comme toi je fondrais!!!! ton diner est ideal! leger et sain! bravon Anne 11!!!
    Ta journee est tres bien et tres equilibree
    Ton melange quinoa amande en fait une proteine complete. Tu es surement en parfaite sante! comme tu l as dit quelque part...

    RépondreSupprimer
  4. humm, tes repas st tjr bien servi comme ça gilda, ou c'est pr les photos??.... en tt cas ça donne envie de faire un effort de service ;-)
    p dej: crepes, conf au fructose et yaourt au soja, avec un thé
    midi: moules aux champignons et vermicelle de soja avec deux abricots
    soir: caviar d'aubergine avec une gallette dukan et des lentilles en salade et de la pasteque (ce soir c'etait PL...)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi tu dis Karole que ton diner est PL? je vois pas!
    Non mes repas sont toujours comme ca
    Je vais te confier quelque chose
    Lorsque j ai commence le methode MM, je pesais donc 93 kg. J'etais inquiete. et terrifiee en meme temps car je savais que cette methode etait ma derniere chance de maigrir apres avoir tout essaye!
    Je me suis lancee a fond, seule, avec les bouquins. Je me faisais un point d'honneur a me faire de bons repas et, comme je suis seule, je me faisais une tres jolie table
    A l'epoque, je n'avais pas le blog mais je prenais souvent mes repas en photo tellement c'etait joli pour montrer a ma famille ce que je mangeais pour maigrir.
    Tu ne peux imaginer. l'excitation que j'avais a me peser chauqe semaine et a decouvrir avec stupefaction le resultat sur ma balance!
    Lorsque j'ai commence la methode, je pensais perdre entre 5 et 10 kg. Jamais je n'ai pense une seconde perdre 20 kg!
    Je crois que personne ne peut comprendre ou imaginer ce que je peux ressentir encore aujourd'hui de vivre dans le corps que j'ai maintenant! Personne!
    J'ai tant souffert toute ma vie depuis l'age de 12 ans de mon obesite! tu vois, rien qu'en t'en parlant, les larmes me viennent aux yeux!
    J'ai vecu un cauchemar Karole qui a dure 44 ans!

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas pu répondre tt de suite à ton message car je ne savais que dire tellement j'étais emue par ses quelques mots...
    j'ai 33 ans et j'ai tjr été forte, avec des pics plus hauts que d'autre, et des periode avec plus ou moins de kilo en trop, ms tjr obese... maintenant je pese 90 kg, jai une petite fille de 17 mois (je ss montée à 110 pdt ma grossesse) avant ma grossesse et un voyage d'un mois aux etats unis (qui ne m'a pas aidé coté balance....)je pesais 85 kg et je me sentais assez bien à ce poids 'oui, je sais que ça peut en etonner plus d'une!) ms là je ne peux plus me voir, surtt ce ventre que je n'avais pas avant.... Et ps je voudrais donné le bon exemple à ma fille, pr qu'elle commence avec de bonne haubitude alimentaire. Et surtt je ne veux pas qu'elle voit sa mère eecomme une femme mal ds sa peau, ou pire, comme "la grosse" (j'imagine déjà ses copains d'ecole)
    Alors va falloir faire qq efforts... Je dois dire que je ne m'imagine pas minde une seule seconde (je me dis que c'est pas moi...) ms je tomberais une dizaine de kg je serais hyper contente!
    et qd je te vois rayonante, avec une peche d'enfer, je me dis que je peux aussi y arriver!
    Ms la route va etre longue, car mon corps est habitué aux privations suivi de periode de "goinfrerie" et aux yoyos
    en ts cas je ss pleine d'espoir grace à toi, gilda...

    RépondreSupprimer
  7. Karole, donne moi ton mail
    Je voudrais te parler plus en detail et plus confidentiellement
    J'ai plein de choses a te dire
    Tu me donnes l'idee d'un message pour tout le monde quand meme!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te laisse mon mail, dans l'attente de te lire:
    karole.l@hotmail.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer