mercredi 18 août 2010

MERCI



Merci a toi Marie...pour m'avoir ecrit autant de commentaires ce soir!!!
Je commencais a m'ennuyer!!!

Merci a toi aussi Anne 11!!!!

Sans vous 2, je serai quasiment toute seule sur le blog en ce moment!

Merci aussi aux quelques autres qui font des passages comme Karole et Stephanie...et JOelle...j'espere n'oublier personne!

Il fait un temps pourri ici et je n'ai rien de d'autre a faire que penser a des recettes pour vous! pour ma fille!!!

Heureusement que j'aime ca mais on n'est pas une colonie de vacances alors je ne peux pas cuisiner sans arret! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Merci pour votre presence ...efficace!

Bonne nuit et a demain!
Bon courage aussi a Lilian! nouvelle sur le blog et qui se pose plein de questions!
Ne t'inquiete pas! on est la!

8 commentaires:

  1. Ravie d'avoir pu te divertir, hi...hi...!!

    Je voulais te dire qu'il y a 4 ans maintenant j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain grâce à un super bouquin (bestseller). c'est un auteur américain (je crois): "la méthode simple pour arrêter de fumer" d'allen Karr ou Kerr.(ancien fumeur accro qui a réussi à s'arrêter et à ensuite aider pleins de gens à y arriver. malheureusement, mort il y a peu d'un cancer des poumons...)

    C'est vraiment un super livre, et je n'ai pas compensé par la bouffe !et jamais retouché une clope et sans frustration...
    Je te le conseille vivement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Devine!!! je l'ai le livre et je ne l'ai jamais fini!!!!! va falloir que je le relise! je pense que je ne l'ai jamais fini car j'ai du avoir peur que ca marche!!!!! Et t'as jamais craque????

    RépondreSupprimer
  3. au fait, ca t'a fait grossir???

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais craqué et pourtant je fumais comme un pompier et depuis bien longtemps !!
    ET je n'avais pas pris un gramme car grâce au livre, je l'ai vécu non pas comme une frustration mais comme une délivrance.Je n'ai donc jamais eu envie ou besoin de compenser avec la bouffe (alors que c'est pourtant un domaine sensible pour moi)

    C'est d'ailleurs une des choses dont je suis le plus fière: avoir arrêter de fumer. je m'en croyais incapable et j'étais tellement accro (au point de me lever la nuit pour fumer).
    Il y aura vraiment eu un avant et un après, cela m'a donné confiance en moi.

    Oui relis le livre, je l'ai lu alors que je venais tout juste d'arrêter et ca m'a permis de réfléchir aux raisons de mon addiction.

    et n'oublies pas, la dépendance physique ne dure que 21 jours, c'est donc bien psychologiquement que nous flanchons...c'est donc le psychologique qu'il faut "guérir" (d'où l'intérêt du bouquin...)

    Courage,courageuse et plein d'entrain comme tu es, tu y arriveras.
    Tu t'es débarrassé de tellement de choses, de kilos que tu peux maintenant te libérer pleinement de ça aussi, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Oh bravo Marie!

    quel témoignage!
    oui , il y a des gens qui écrivent des livres fantastiques et qui aident les autres!
    et c'est génial!

    Gilda , si tu as le désir de te libérer , tu vas y arriver!
    courage!

    au fait, où sont Betty, Brigitte, Geny et les autres ?
    en vacances ? et Chris42?
    elles nous manquent!

    RépondreSupprimer
  6. oh oui alors!!!!!! vivement que tout le monde revienne!!!! Chris42 est perdue au fin fond de sa Bretagne!!!!avec les crevettes, les crabes, le cidre et tout le patacaisse!!!!! rooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte nous a dit que son ordi est en panne!!! il ne doit pas etre repare sinon elle serait la, j'en suis sure!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi, je fais juste un petit passage en vitesse pour lire car mes 2 filles et 4 petits sont là ...
    La moitié repartent demain et moi week end à l'Ile de ré pour 1/2 travail, 1/2 loisir ...
    Aprés j'aurai sèrieusement besoin de me re-plonger dans la méthode !!!!!!!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer