mercredi 4 août 2010

Mes craquages!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO










Comme je l'ai dit plus bas, il y a eu les 5 pizzas!!!
En particulier la dernière qui était aux 5 fromages!
Il y a eu aussi l'omelette norvégienne (photo)
Et le magnum au caramel (photo)

Des regrets? des remords? aucun! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ON verra ce que dira la ginette demain!! je changerai peut être d'avis!!!hi hi hi

Heuuuuuuuuuuuuu! j'ai oublié le plus important...et le plus gros écart!!!
J'ai bu et bu des litres de rosé!!!!!!!!!!! ça a remplacé le ti punch quoi!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

4 commentaires:

  1. Alors on est dans le même bâteau! Au début des vacances j'ai tenté de respecter Montiti au max, mais au fil des vacances, toute résistance est tombé... Fromages, vin, chocolat, dessert, et plats gras et lourd, et des pommes de terres (excellentes en hongrie!)! Et même pas de sport en plus, pas eu le temps ni le courage! Je me suis pesée vers la fin chez la belle-maman, 1.5 kilo de plus! Mais puisque j'étais partie 3 semaines, et vu ce que j'ai mangé, je ne trouve pas ça dramatique... Je n'ai pas osé me peser sur ma "ginette officielle" par contre, en plus c'est pas trop la bonne période du mois pour se peser... Disons qu'on verra la vraie catastrophe samedi prochain! :P

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai mangé le même magnum! Délicieux, même si ça ne bat pas les glaces italiennes (gelato)...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Léo!
    alors en forme ?

    ravie de ton retour parmi nous

    pour ton poids , comme tu dis , tu verras samedi !
    et puis même, ça va repartir!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc Léo!!! t'as mis le paquet là!!!!pire que moi je crois! mais bon! en effet 1,500 kg pour tout ça!! c quedal!!! bravo!
    Tu vois notre métabolisme s'est régularisé et a changé! on peut à nouveau faire des écarts sans que notre corps en subisse les conséquences!! et je trouve cela génial! non?

    RépondreSupprimer