mercredi 4 août 2010

Mes quelques repas MM









Dès mon arrivée, j'ai fait une confiture aux abricots!
Visez la belle marmite en cuivre que j'ai achetée et..ramenée dans ma valise !
J'ai fait aussi de la confiture de prunes et de cerises.

J'ai fait un apéro dinatoire pour des amis à mes parents et j'ai mangé la même chose qu'eux mais sur de la socca! un régal! oeufs de lump, foie gras...

Et, un croque monsieur MM avec du pain DUkan! pour tout le monde!
ILs ont aimé

Je leur ai fait aussi notre hamburger national et ils ont...aimé!!
Nous étions 12 à chaque repas et j'ai cuisiné MM quand c'était mon tour de cuisine (une fois tous les 3 jours car nous sommes 3 enfants!)
Et lorsque c'était leur tour, je remplaçais les aliments interdits par soit du quinoa ou des patates douces ou autres!
Le problème ce sont souvent les légumes car les pommes de terre sont souvent à l'ordre du jour!
Je me suis bien débrouillée et tout le monde était surpris par tout ce que j'avais le droit de manger!

Ca vous arrive aussi surement non?

2 commentaires:

  1. ce sandwich est trop appétissant...et le reste aussi!!!Je pars en vacances le 13 août, j'espère m'en sortir aussi bien que toi....

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'auras peut être pas la même réaction que moi car cela ne fait pas assez de temps que tu suis la méthode et ton métabolisme n'est peut etre pas encore transformé!! mais bon courage quand même et je l'espère pour toi! biz

    RépondreSupprimer