mercredi 4 août 2010

Pensées sur vos écrits...



M'étant levée très tôt...décalage horaire oblige! je lis vos écrits.
J'ai répondu aux quelques mails perso
Je vous avoue que je ne pourrai pas lire tous les commentaires
D'ailleurs si vous pouviez me dire où a écrit Chris 42, ce serait gentil de votre part.

J'ai été très émue par la lecture des vies de Léo et de Anne 11!

Je me suis dit que cela vous a fait du bien d'en parler et de plus cela nous permet de mieux vous connaître.

Je propose à toutes celles qui ont envie de faire la même chose de m'envoyer leur texte et les photos sur mon mail.
Je les publierai en message.

Je trouve très interessant de faire le point ainsi sur sa vie et surtout d'analyser pourquoi il y a prise de poids.
Je vous l'ai toujours dit! rappelez vous

"Tant que vous ne saurez pas pourquoi vous avez grossi, vous ne pourrez pas maigrir.
Une fois la source trouvée...qui peut être multiple et étalée dans le temps, il faut absolument l'évacuer! Pour ça, vous aurez peut être besoin de vous faire aider. (ce que j'ai fait, rappelez vous...les kinésiologues)."

Chacune doit trouver son chemin vers la liberté! car, je suis certaine que vous serez d'accord avec moi! nous voguons vers la liberté!!!!

Tant que vous n'aimerez pas votre corps, vous ne serez pas libre.
TAnt que vous ne serez pas libre, vous ne serez pas heureuse.

Au fait Anne 11, une IMC normale est de 25 pas de 27!!! heuuuuuuuu! tu ne m'en veux pas??? T'inquiète, la mienne n'est pas encore de 25!

J'ai bcp aimé toutes tes messages Anne 11! et j'ai vu des recettes sympas aussi.
J'espère trouver la recette de la béchamelle dans nos recettes.

Bisous à toutes et à tout à l"heure!
J'attends avec impatience que la pharmacie ouvre pour vous faire mon...bilan!!! hé hé

4 commentaires:

  1. merci Gilda!

    le jour où j' ai écrit , il y a eu des récits très émouvants de Brigitte,Gribouille,Geny ,Corinne et Betty : je les ai même imprimées pour ne pas mélanger et bien comprendre
    c'était émouvant

    RépondreSupprimer
  2. Ok je vais aller voir donc les commentaires de ce jour là! merci Anne

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    quand je me sentirai de le faire, je me confierai à vous aussi...Peut être alors me risquerai je à vous mettre une photo, mais pour l'instant, je ne peux pas. Je me dis que je le ferai si j'arrive un jour à 67 ou 65 kilos.
    Bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
  4. Oui Aline ,
    c' est quand tu veux ,le jour où tu le sentiras -

    il faut parfois un peu de temps avant d'avoir envie de parler de ce qui blesse !

    RépondreSupprimer