jeudi 19 août 2010

"Recette du pesto alla calabrese de Chris 84"




Couper en cubes un oignon et 2 tomates, un poivron rouge et un poivron jaune.

Faire revenir avec un petit peu d'huile d'olive.

Ajouter des herbes de Provence, du sel, du poivre, une cuillère à café de pâte de piment (sambal olek) si on aime quand ça chauffe un peu!!!!

Passer au mixeur avec de la crème de soja et une giclée de vinaigre balsamique :

C'est super !

7 commentaires:

  1. C'est vraiment tres appetissant Chris!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que ca se garde un peu Chris??? car la, ca fait une grosse quantite!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. samba olek les filles!!!!!!!!! je crois que j ai trouve un nouveau mot pour dire bonjour!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda, trop efficace !

    Il doit se garder quelques jours au frigo, mais en général je congèle dans des bacs à glaçons, quand c'est congelé je démoule dans des sac congélation et le soir quand j'ai pas le temps de cuisiner je fouille dans mon congélo !

    RépondreSupprimer
  5. Des surgelés maison! Quel bonne idée! J'en ferais surement quand j'aurais l'occasion!

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça parait bien bon, tu nous donnes l'eau à la bouche.

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. oups ! j'oubliais tu dis que tu fais un GP journée juste avant la montée sur Ginette parce que c'est mieux ou juste comme ça ?

    Merci

    RépondreSupprimer