mardi 31 août 2010

Recherche de personne disparue!!!!


Je suis à la recherche de la doyenne du blog!
Elle m'avait contactée par e mail et m'avait dit qu'elle avait 72 ans!
Et...elle a disparu!
Je ne sais plus qui c'est!
Si elle se reconnait, qu'elle me contacte ou qu'elle écrive un commentaire sur ce message!
Heuuuuuuuuuuu la photo n'a rien à voir mais je la trouvais tordante!!!! roooooooooooooo
J'aimerais bien connaître la doyenne du blog.
Merci à toi.
Il faut savoir que j'adore les girafes!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. bizarre ta girafe ,on dirait qu'elle est en céramique???

    mes lunettes sans doute ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout! au contraire, j'étais déçue car normalement c'était animé et on la voyait mastiquer! mais ça n'a pas télécharger!
    Alors???? personne ne me félicite sur la nouvelle présentation de mon blog????? pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  3. bien sur ta presantation ai joli ,je voie que tu a la ligne cet supert tu ai trés joly par raport a la photo au debut ,de ta transformation ,je voudrait pouvoir redevenir comme il y a une 20eme d'année je fessait que 69 kg et depuitla mort de mon fils ,j'ai prie une 20 éme de kg et + la menoposse en plus ,cela na rien arange enfin fini de parlée de moi félisitation bisou a toi et vous toute les filles .

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve très bien la présentation de ton blog! C'est moin chargé qu'avant, et comme tu as déjà dit (je ne sais plus où), les photos parlent d'elles-même...

    Je suis désolée pour ton fils Renée, ça doit être dûr comme épreuve! Même si ça fait plusieurs années, c'est le genre de blessure qui reste... Courage, on est ici toutes ensembles pour atteindre notre objectif!

    RépondreSupprimer
  5. Ben !!! la doyenne ne montre pas le bout de son nez!!! Je crois que Brigitte va rester notre doyenne! j'espère que ça ne te dérange pas trop Brigitte!!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. La présentation épurée est bien plus limpide ,il faut dire que sur un site aussi actif les infos s'accumulent elles sont maintenant très bien rangées .
    Gilda tu es superbe ,tu rajeunis !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la nouvelle présentation de ton blog est super...BRAVO, CONGRATULATIONS

    RépondreSupprimer