mardi 3 août 2010

Salut les filles!! de Gilda!!!!






Coucou les filles!!!!!
Je me dépêche car je sais que chez vous il est déjà 23h!!!

J'ai joué de malchance car il y a une coupure d'électricité depuis ce matin!!!
Ah vive la Martinique!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai 508 messages sur mon mail et je sais donc que vous avez été très actives!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ca vous manquait hein???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je vais vous lire maintenant tranquillement!
J'ai regardé en vitesse les derniers messages et cela a l'air super!!!!
Bravo à mes co auteurs!!!!!!!!!!

Je suis arrivée hier soir!
Et je repars donc jeudi pour les Etats Unis voir ma fifille!
Mais là bas j'aurai internet!

J'ai été tellement déçue de ne pas pouvoir venir un peu avec vous mais il n'y avait pas de wifi où j'étais et donc aucune connection possible!!!!

Je vous à toutes mille bisous et vous dis à demain!!!

Ma balance est en panne !! zut de zut!!!
Aussi demain matin avant mon petit déj. je vais aller me peser à la pharmacie!
Je voudrais quand même connaître le résultat des courses de mes 3 semaines de vacances!!!
J'ai suivi MM à 90%!!! mais j'ai mangé 5 pizza 4 fromages!! non non sans aucun scrupule!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain!!!

8 commentaires:

  1. Coucou Gilda,

    super que tes vacances se soient bien passées!!!!

    Contente de te revoir.

    Bonne lecture (hi hi hi)!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiii merci Girelle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue dans ton chez toi. contente que tes vacances ce soit bien passer. gros bibisss.

    RépondreSupprimer
  4. Super de te savoir de retour, en grande forme et tout sourire.
    Réinstalle-toi tranquillement dans ton home, nous attendons des détails.....
    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuu je ne me réinstalle pas vraiment puisque je pars demain chez ma fille aux USA!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilda!
    ravie de te revoir!

    en forme ?
    Oh , il y a du nouveau et j' ai peu de temps , je ne pourrai pas lire ni répondre partout!

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiète pas Anne!! c koi le nouveau??? du bon j'espère!!! je serai opé à partir de samedi et peut être même vendredi!! alors tout va bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. le nouveau , c'est que tu es là!
    et que tu nous a patiemment répondu à toutes!

    c'est drôlement sympa!
    bon séjour chez ta jolie fille!

    RépondreSupprimer