dimanche 22 août 2010

Video numero 1 du hamburger a la socca

ouiiiiiiiiiiiii les filles !

Ca y est ! vous allez voir ma tronche qui parle! grace a ma fille! merci Audrey!

Pour la socca, j'ai utilise 125g de farine de pois chiche, du sel, 1 cuiller d'huile d'olive et 25 cl d'eau.

Comme les video ne durent que 2 mn, j'ai fait en raccourci!

La qualite n'est pas terrible en grand ecran mais on ne peut pas faire autrement sinon je depasse le volume autorise!

Mais bon, c deja genial comme ca non?

Je vous invite dans la cuisine de ma fille pour cette recette qui fera un jour la une de notre blog!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La suite est dans le message suivant! biz


2 commentaires:

  1. vraiment bien!
    là , on voit tout comme il faut, on intègre la méthode , on voit que c'est facile = le mot qui me plaît, facile!

    tu as eu une riche idée, je ne me rendais pas compte que ça pouvait être aussi "parlant" sans jeu de mot...!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben là j'ai pas pleuré, on s'habitue vite HEIN???? en tout cas bravo pour cette initiative;

    RépondreSupprimer